La bulle perchée : un logement en pleine nature original

Publié le : 18 janvier 20224 mins de lecture

Très sollicitées, les bulles perchées connaissent un certain succès auprès des amateurs d’aventures en pleine nature. En effet, grâce à cette invention insolite, il vous est possible de profiter d’une expérience unique tout en vous offrant la possibilité de vivre une véritable connexion avec la nature durant une ou plusieurs nuits. Quel que soit l’évènement, à savoir un anniversaire de rencontre, la Saint-Valentin ou une demande de mariage, la bulle perchée constitue un moyen efficace pour démarquer les occasions importantes.

Comment se passe une nuit dans une bulle perchée ?

Pendant le week-end, vous aurez la possibilité de profiter d’une expérience sans faille en passant une nuit inoubliable dans une bulle perchée. Vous pouvez en effet passer la nuit sous les étoiles, notamment à apprécier le spectacle qui va se dérouler sous vos propres yeux. En ce qui concerne la praticité, sachez que la bulle perchée reste gonflée à partir d’un élément particulier qui fonctionne jour et nuit. Pour accéder à l’intérieur, vous n’avez qu’à passer à travers un sas. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de dégonfler la bulle. Certes, la bulle est installée en pleine nature, cependant, elle vous offrira un confort hors du commun. Pour que vous puissiez rester au chaud durant la nuit, vous avez des matelas chauffants. Il vous est possible de garder un confort inégalé, une chaleur et fraîcheur indéniable été qu’en hiver. Pourtant, si vous pensez tenter l’expérience, on vous recommande fortement d’emmener une lampe de poche, car les toilettes se trouvent à l’extérieur de la bulle perchée. Il faut souligner que certains modèles disposent d’un espace supplémentaire, notamment pour profiter du spa. Cela apportera une touche romantique à votre séjour dans la bulle.

À qui s’adresse une nuit insolite dans une bulle perchée ?

À titre informatif, ce type de séjour est réservé particulièrement aux couples qui souhaitent passer une nuit ensemble en pleine nature. Nul ne peut contredire que dormir sous une belle étoile avec son compagnon soit très romantique. Il s’agit ainsi qu’un séjour en amoureux pour profiter des cimes des arbres ainsi que du ciel tout en restant à l’abri et bien au chaud. D’ailleurs, certains prestataires déconseillent le séjour des enfants de moins de dix ans. Aussi, dans certains cas, il se peut que vous deviez emporter un sac de couchage et des oreillers.

Où trouver une agence proposant un séjour amoureux dans une bulle perchée ?

Pour de plus amples informations sur le séjour amoureux dans une bulle perchée en pleine nature, l’idéal serait de vous orienter vers un site fiable spécialisé. Il existe en ce moment de nombreuses plateformes en ligne mettant à votre disposition des services incomparables à la hauteur de vos espérances.

Plan du site